Google
Web www.personal-freedom.org
Forum De Wiz De Web : Dsordre De Dysmorphic De Corps

Matires Actives Aide Active  Liste d'affichage de membres de forumDe Recherche  Recherchez Le ForumDe Memberlist  AideDe Matires
  Registre Ouverture  OuvertureDe Registre
Forum de dpression
 Forum De Wiz De Web : Forum de dpression
Sujet Matire : Dsordre De Dysmorphic De Corps Rponse De PoteauNouvelle Matire De PoteauCrez Le Nouveau Scrutin
Auteur
Message < < Matire De Prev | Prochaine Matire > >
vicki
Invit
Invit

Jointif : 25.January.2003
Poteaux : 6084
Signal : 04.May.2004 11:58am | IP Not Quote vicki

peut-tre si vous were'nt une telle chienne vous wouldnt soyez rejet partout l'Internet pendant que vous mettez l'it!!!you peut seulement distribuerer les insultes car vous tes une personne sans visage dans l'espace de cyber qui ne peut pas tre touched!you a outrepass la marque en insultant ce des enfants de dames, je pense qu'elle est une inspiration et vous avez un morceau tout-puissant sur votre paule et cela ressemble certainement de vous sont jaloux (d'ailleurs son Vicki qui a commenc ce fil)
De nouveau au dessus View vicki's Profile Recherche de l'autre by vicki de poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

l'mettre-Ohio
Invit
Invit

Jointif : 25.January.2003
Poteaux : 6084
Signal : 08.May.2004 5:51am | IP Not Quote don-ohio

Parole, Mate ? J'ai juste voulu dire vous que j'ai eu la jolie mauvaise acn quand j'avais 16 et 17 ans, et mon problme tait une insuffisance de vitamine A d'avoir un aliment gtd'ordure du rgime....eating tous les heure et beaucoup de sucre.

Je ne sais pas mon vieux patron a su ceci, mais il m'a sauv pendant un jour des piscines continues du sang sous mes couches de peau.

Vieux Mr.Henry, environ 80 yrs.old en fait, a mont moi et a indiqu : le ` RU-S, vous semblez terrible......... pourquoi vous ne faites pas quelque chose au sujet de votre peau?'

le ` I a indiqu.....`I've essay, monsieur, et mdecine d'acn n'aide pas '.

Il a dit : le ` vous obtiennent un certain o 'cette vitamine A!' .....That'll le dgagent vers le haut!'

Je l'ai fait, et il a commenc claircir comme la magie ! J'ai toujours remerci cet ol 'Geezer, mais il tait sr une douleur travailler pour ! LOL !

Really,Matt...... vous ont jug  un rgime de vitamine ? Juste essayant d'aider, cause de ` je l'ai eu assez le mauvais que les grandes piscines du sang chinaient ma peau mal. Vous accrochez dedans l, mat !  l'mettre-Ohio

De nouveau au dessus View don-ohio's Profile Recherche d'autres poteaux 
by don-ohio Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Signalez La Rponse
* Indique les champs requis
Nom * :
Italique Underline Ajoutez L'Hyperlien Ajoutez Le Lien D'Email Centre Liste Creux Ajoutez L'Image Tlchargement D'Image Mode :
Message * :

moticnes
[ :) ][ :P ][ ;) ]
[:*:][ :o ][ xx(]
[ :D ][ |) ][ :s ]
[ : (][:^(][:^:]
[ 8D ][ :x ][ :o) ]
plus...
   Permettez aux codes de forum de composer le poteau

Page de 10
  Nouvelle Matire De PoteauCrez Le Nouveau Scrutin
Version imprimable Version imprimable