Google
Web www.personal-freedom.org
Forum De Wiz De Web : Animaux et fantmes

Matires Actives Aide Active  Liste d'affichage de membres de forumDe Recherche  Recherchez Le ForumDe Memberlist  AideDe Matires
  Registre Ouverture  OuvertureDe Registre
Fantme et forum de hantise
 Forum De Wiz De Web : Fantme et forum de hantise
Sujet Matire : Animaux et fantmes Rponse De PoteauNouvelle Matire De PoteauCrez Le Nouveau Scrutin
Auteur
Message < < Matire De Prev | Prochaine Matire > >
gemtaur80
Gourou
Gourou

Jointif : 13.November.2003
Endroit : Les Etats-Unis
Poteaux : 1054
Signal : 16.February.2004 5:20pm | L'IP A not Quote gemtaur80

Les chiens et d'autres animaux peuvent souvent percevoir des choses que les humains ne peuvent pas. Une nuit cinq ans ou ainsi il y a moi tais la maison seul avec juste mes trois chiens. J'avais juste hrit ma chambre coucher et m'tais assis sur mon lit pour lire. Mes trois chiens m'ont suivi en arrire l et tous ont commenc regarder fixement un point derrire et au-dessus de moi sur le mur. L'un d'entre eux slighting le grognement les autres deux taient simplement aimable regarder attentivement. Je me demande toujours s'ils voyaient un certain type d'apparition.
De nouveau au dessus View gemtaur80's Profile Recherche d'autres poteaux by gemtaur80 Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Strongbad
Membre An
Membre An

Jointif : 29.October.2003
Endroit : Le Canada
Poteaux : 114
Signal : 18.February.2004 5:16pm | L'IP A not Quote Strongbad

ouais ils les sentent probablement.

La chose importante est ceci : Pour tre prt tout moment sacrifier ce qu'tes vous pour ce que vous pourriez devenir.
De nouveau au dessus View Strongbad's Profile Recherche de l'autre by Strongbad de 
poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Dave Phillips
Internaute novice
Internaute novice

Jointif : 01.March.2004
Endroit : Le Canada
Poteaux : 8
Signal : 10.March.2004 2:47pm | L'IP A not Quote Dave Phillips

Allo Gemtaur :
N'a pas pens que je rencontrerais par hasard vous ici.
Je ne crois pas aux fantmes, car un athe il est strictement contre ma religion et, oui, les animaux peuvent voir l''fin de support s'ils existent.
Quand j'tais un gosse 12 environ, j'ai eu un chien de nom de commandant, d'un laboratoire noir, d'intelligent superbe mais d'aucun Orson ou d'Einstein. Nous avons vcu prs du chteau de Hever dans Kent, sicle d'glise de rue Margarets le 13me et en grande partie original est sur la proprit, la tombe la plus rcente est le 18me sicle en retard. C'est une belle tache.
Quoi qu'il en soit, le commandant pas , dans aucune circonstance, crire les raisons par la porte de Lych ; il passerait toujours autour du long chemin et par la haie. Le seul cas o il a jamais essay de me mordre tait quand mon ami Bruce et moi a essay de le porter par la porte ainsi nous avons d le laisser partir. Nous avons fait des enqutes ; en ces jours nous avons eu beaucoup plus des esprits ouverts et croire presque n'importe quoi.
Nous avons appris que des priodes mdivales dans le 19me sicle tt un puits d'ours s'est tenu o la porte existante de Lych est et que censment on pourrait voir le fantme d'un ours dans le passage. Ainsi nous avons pass chaque soire disponible hantant la cimetire sans le succs. Nous avons finalement dcid de camper l pendant autant de nuits selon les besoins jusqu' ce que nous ayons vu quelque chose ou nous soyons faits attraper.
Nous sneeked une tente et des sacs de sommeil vers le haut l aprs l'obscurit aussi un fusil de chasse et un fusil de 22 (pour tout l'effet qu'ils auraient sur un fantme). Plusieurs nuits ont pass et rien ne s'est produite jusqu' ce que je me sois rveill dans les petites heures parce que quelque chose avait balay par la tente. J'ai rveill Bruce et nous avons saut nos ttes dehors, il tions juillet mais conglation. Nous avons regard vers la porte mais elle tait trop fonce pour voir beaucoup, un tracteur est venu par la route haute de Hever et dans les phares nous avons vu un juste de forme amorphe l'intrieur du passage. C'tait trs grand et, nous, bearlike. Nous n'avons pas attendu plus. Nous avons dcoll comme des battes hors de l'enfer et avons couru, le long chemin rond, la maison travers les champs. Nous n'avions pas not pendant notre alarme mais les chiens dans les petites maisons vis--vis de la publication d'Henry VIII taient hurlants et l'corcement et l'air loin de la porte taient chauds car vous prvoiriez en juillet. Voil.
Je ne crois pas la 'fin de support mais ce n'est pas la seule histoire (vraie) faisant participer le commandant et deux autres de choses tranges qui se sont produites mais je n'ai jamais pu dire ceux parce que j'tais sur le service actif et l'acte de secrets officiels ne le permettrait pas, en fait le M.O.D. ai fait un travail vraiment bon de couverture sur un ; Je suis mme interdit d'diter mes mmoires. Je contacterai mon unit et verrai si quelque chose peut tre faite. Ils peuvent se pencher probablement sur le M.O.D. un peu, c'tait il y a un long temps.
Le jeu vous et votre petit ami avez des bruits bons, je l'ai mentionn mon "rugrat" et il approuve. Je ne fais pas des jeux.
Les meilleurs voeux, Dave.

GypsyRayne
Groupie
Groupie

Jointif : 08.March.2004
Endroit : Les Etats-Unis
Poteaux : 66
Signal : 17.March.2004 1:03am | L'IP A not Quote GypsyRayne

Bonjour Dave,
Histoire frache, je pense que vous devriez aller www.shadowland.com et mettre votre histoire dessus l. C'est un joli emplacement frais si vous aimez les histoires de fantme qui sont censes tre vraies. Merci pour l'histoire.
De nouveau au dessus View GypsyRayne's Profile Recherche de l'autre by GypsyRayne de 

Hayley Labarca
Invit
Invit

Jointif : 25.January.2003
Poteaux : 6574
Signal : 11.May.2004 11:00am | L'IP A not Quote Hayley Labarca

J'aime vos storys au sujet de la faon dont les animaux peuvent voir que les fantmes... ils sont vraiment intressants !

De nouveau au dessus View Hayley Labarca's Profile Recherche de l'autre by Hayley Labarca de 

Signalez La Rponse
* Indique les champs requis
Nom * :
Italique Underline Ajoutez L'Hyperlien Ajoutez Le Lien D'Email Centre Liste Creux Ajoutez L'Image Mode :
Message * :

moticnes
[ :) ][ :P ][ ;) ]
[:*:][ :o ][ xx(]
[ :D ][ |) ][ :s ]
[ : (][:^(][:^:]
[ 8D ][ :x ][ :o) ]
plus...
   Permettez aux codes de forum de composer le poteau

Signalez La Nouvelle MatireCrez Le Nouveau Scrutin
Version imprimable Version imprimable

Saut De Forum