Google
Web www.personal-freedom.org
Forum De Wiz De Web : Canular De Fantme De Michael Pennington

Matires Actives Aide Active  Liste d'affichage de membres de forumDe Recherche  Recherchez Le ForumDe Memberlist  AideDe Matires
  Registre Ouverture  OuvertureDe Registre
Forum De Supernatural Et De Paranormal
 Forum De Wiz De Web : Forum De Supernatural Et De Paranormal
Sujet Matire : Canular De Fantme De Michael Pennington Rponse De PoteauNouvelle Matire De Poteau
Auteur
Message < < Matire De Prev | Prochaine Matire > >
Chris
Invit
Invit

Jointif : 25.January.2003
Poteaux : 6574
Signal : 01.May.2004 9:37am | IP Not Quote Chris

Il semble y avoir plus d'information ici o le mme lien est mentionn et la signalisation de gurisseurs. Plus d'une version par tous les comptes.

http://mywebpage.netscape.com/timothywhatever/index.html

De nouveau au dessus View Chris's Profile Recherche d'autres by Chris de poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Angie
Invit
Invit

Jointif : 25.January.2003
Poteaux : 6574
Signal : 10.May.2004 10:58am | IP Not Quote Angie

Est-ce que je suis absent quelque chose cette page ? Il semble seulement y avoir des rptitions des mmes histoires que j'ai vu autrement o. (tentative amricaine y compris qui a t abattue par des affiches des USA ici)
Rien de neuf l et rien au sujet du gurisseur.
Au moins le gurisseur a fourni des informations pour soutenir ses rclamations... que personne d'autre a ! Michael non gal Pennington.

C'est un canular par une certaine bas-vie triste qui ne peut pas mme obtenir leur acte ensemble pour couvrir leurs voies pour faire fonctionner le canular ! J'ai suivi les liens la page du gurisseur et ils tous ont eu du sens pour moi. Plus sentent que quelqu'un qui remonte une page de Netcape et qui essaye de montrer que quelque chose de grand se produit autour du monde. Quelque chose se produit... l sont plus de personnes en ligne que toujours avant. Un certain type fou "casser- travers" qui a seulement eu sa ville locale pour prcher le sien a trop maintenant le monde prcher trop et (s'ils t sur la boule) pour couvrir ses voies.
Quelle honte comme j'ai vraiment voulu qu'il ft casser- travers.

Il y a une nouvelle page que j'ai trouve au sujet de cet IP et ces email address et lui regarde comme il sera mis jour rgulirement faisait des personnes savoir quels tours elles sont jusqu'ici. Je ne vais pas donner l'adresse dehors car le gurisseur l'a demande que demeurent un secret jusqu' ce que le temps soit exact. Mais il a de l'information startling concernant l'ADMIN au forum original.

Angela
De nouveau au dessus View Angie's Profile Recherche de l'autre by Angie de poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Signalez La Rponse
* Indique les champs requis
Nom * :
Italique Underline Ajoutez L'Hyperlien Ajoutez Le Lien D'Email Centre Liste Creux Ajoutez L'Image Mode :
Message * :

moticnes
[ :) ][ :P ][ ;) ]
[:*:][ :o ][ xx(]
[ :D ][ |) ][ :s ]
[ : (][:^(][:^:]
[ 8D ][ :x ][ :o) ]
plus...
   Permettez aux codes de forum de composer le poteau

Page de 2
  Nouvelle Matire De Poteau
Version imprimable Version imprimable