Google
Web www.personal-freedom.org
Forum De Wiz De Web : Aimerait De la Rtroaction

Matires Actives Aide Active  Liste d'affichage de membres de forumDe Recherche  Recherchez Le ForumDe Memberlist  AideDe Matires
  Registre Ouverture  OuvertureDe Registre
L'talage De l'Auteur
 Forum De Wiz De Web : L'talage De l'Auteur
Sujet Matire : Aimerait De la Rtroaction Rponse De PoteauNouvelle Matire De Poteau
Auteur
Message < < Matire De Prev | Prochaine Matire > >
Katie
Invit
Invit

Jointif : 25.January.2003
Poteaux : 6084
Signal : 02.May.2004 7:38am | L'IP A not Quote Katie

H je suis une fille ge de 15 ans, j'cris un peu, mais c'est ma dernire ide et je me demande le weither pour continuer lui. Ainsi je serais extremly reconnaissant pour de la rtroaction. Elle a besoin de beaucoup de travail et c'est seulement une premire bauche, mais je dois savoir si son en valeur elle travail. Merci  

Couleurs. Tourbillonner, dgringolant colore la natation par sa vision, musique cognant sur ses tympans. Tout qu'elle pourrait se sentir tait son coeur sautant au son mat de la musique, la chaleur intense, puis rien. La noirceur vide a lentement baiss dans une nuance fonce de gris, elle a flott ouvert elle des yeux. La musique tait maintenant un fredonnement doux de l'intrieur du btiment, sa vue a t embrume plus de, elle pourrait entendre environ parlant, et elle pourrait faire dehors une forme d'apparence vague au-dessus d'elle, mais elle couldn.t font dehors ce qu'ils disaient. Elle a secou sa tte pour essayer et dgager le brouillard formez sa vision, il se dirigent martel et il a gmi. Que s'tait produit ? La dernire chose qu'elle s'est rappele dansait, alors Paul est venu avec une autre boisson, et puis... rien. O tait-elle ? Qui lui parlait ? Que disaient-ils ? Elle a gmi encore, la fermant et rouvrant des yeux elle a not que sa vision claircissait lgrement, et le fredonnement du bruit de la figure grande sparait dans des mots.

"Carrie ? Pouvez-vous m'entendre ? tes vous bien?"

C'tait Paul, elle a gmi encore, il a sembl tre toute sa bouche ferait. Elle a essay de se tenir. Elle a vacill et est tombe, Paul l'a aide vers le haut. Elle s'est tenue taye contre le mur pendant quelques plus de minutes jusqu' ce qu'elle ait regagn la puissance de la parole.

"millimtre ce qui s'est produit?" Elle a coass

"vous avez pass dehors, cette dernire boisson devez vous avoir vraiment donn un coup de pied ! tes vous blessure n'importe o?"

"mes ttes un peu drle, mais I.m bien. Merci Paul, votre une toile "

Il l'a affermie.

"je pense que vous devriez obtenir encore plus d'air frais, laisse la promenade un peu, les videurs tes sur le point d'appeler une ambulance!"

Ce qui ! Non ! Ils couldn.t font cela, she.d soient fondus jusqu' ce qu'elle ait eu 50 ans ! Dieu si son folk.s la dcouvrait tait un des plus mauvais clubs en ville qu'ils disparatraient psychopathes ! Elle avait seulement 16 ans ! Et une autre chose s'ils savaient qu'elle tait avec le that Paul un encore eux serait furieuse aussi bien. L'espace d'ge les a gns, car elle avait 16 ans et il avait 21 ans. Mais elle l'a ador. Ainsi ils ont d maintenir leur dessus de rapport secret. Elle a dcid qu'il serait le meilleur s'ils passaient ! Sans compter que l'air pourrait dgager sa tte un peu.

"ouais bien, laisse aller"

Ils ont err autour du coin de rue, Paul la soutenant jusqu' ce qu'elle ait trouv son quilibre. Car ils ont pass un passage troit de ct en noir vers le bas par ferm emporter chinois, Paul l'a tire dans les ombres.

"Paul... ce qui sont vous..."

Il l'a embrasse. Elle l'a embrass en arrire. Il a got de la boisson et de la fume. Il s'est dplac ainsi elle se penchait sur un mur, et non probable pour tomber excdent n'importe quelle seconde. Sa tte tournait toujours, mais elle didn.t ont l'nergie protester, sans compter qu'eux a eu se voir pour les ges, son he.s non pareil les trangers complets ! Avant qu'elle pourrait changer d'avis, ses mains taient partout elle. Elle foyer de couldn.t sur ce qui se produisait. Tout qu'elle a su tait, c'est Paul, et il prendra soin de moi. Mais la vie n'tablit jamais la manire que vous projetez la fait ?

De nouveau au dessus View Katie's Profile Recherche de l'autre by Katie de poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Signalez La Rponse
* Indique les champs requis
Nom * :
Italique Underline Ajoutez L'Hyperlien Ajoutez Le Lien D'Email Centre Liste Creux Ajoutez L'Image Tlchargement D'Image Tlchargement De Dossier Mode :
Message * :

moticnes
[ :) ][ :P ][ ;) ]
[:*:][ :o ][ xx(]
[ :D ][ |) ][ :s ]
[ : (][:^(][:^:]
[ 8D ][ :x ][ :o) ]
plus...
   Permettez aux codes de forum de composer le poteau

Signalez La Nouvelle Matire
Version imprimable Version imprimable

Saut De Forum