Google
Web www.personal-freedom.org
Forum De Wiz De Web : Du coin de son oeil

Matires Actives Aide Active  Liste d'affichage de membres de forumDe Recherche  Recherchez Le ForumDe Memberlist  AideDe Matires
  Registre Ouverture  OuvertureDe Registre
Revues de livre de doyen Koontz
 Forum De Wiz De Web : Revues de livre de doyen Koontz
Sujet Matire : Du coin de son oeil Rponse De PoteauNouvelle Matire De Poteau
Auteur
Message < < Matire De Prev | Prochaine Matire > >
gbjay
Internaute novice
Internaute novice

Jointif : 22.February.2004
Endroit : Les Etats-Unis
Poteaux : 2
Signal : 05.May.2004 11:29am | IP Not Quote gbjay

De nouveau, DK montre l'tendue extrodinary de son talent pour tisser la prise inattendue et sa trop vive de la langue de la littrature.

crit dans un modle de certains des grands romans de mystre de l'IE ; Agatha Christie, Edgar Allan Poe et d'autres, Koontz taquine, tente, et fascine, nous prenant sur un mlange de voyage bon, mauvais et le mal avec la lutte de l'existence humaine. Les caractres sont un mlange du crdible et incroyable, les bnins et les sadiques, drang et le hopefull, l'innocent et torturs.

Au cours de la hte et du mouvement de ma vie, j'ai pris ce roman pour voir quel M. Koontz tait jusqu' au moment o il a tiss l'histoire et c'est devenu un couple de compagnon de mois long (exprs ainsi), et maintenant que j'ai loin moins de 50 pages restantes, j'ai dvelopp ma interprtation de lecture d'un pas de tortue, avec l'escargot attrap en mlasse. "du coin de son oeil" est all bien un compagnon le dplacement dont je me regrette devrai partie.

Son pas, compar l'"INTENSIT" est lent et mthodique, mais la diffrence de la lutte pour mettre l'"INTENSIT" vers le bas parce qu'il est trop tendu, puis le slectionner vers le haut encore hors de la curiosit torture -- invariablement rptant les temps innombrables de processus -- "du coin de son oeil" captive et les prises dessus au lecteur pour les raisons n'importe quelle bonne histoire devraient et -- parce que vous voulez savoir plus !

Doyen Koontz a certainement tudi le comportement humain, nature, et excut des heures de recherche et de nouveau est venu loin avec un feu sr "jours pluvieux" lus... J'aurai triste et faim pour plus quand je l'ai accompli.

GBJ

(a fait la parole de Kirk qui ?)
De nouveau au dessus View gbjay's Profile La recherche d'autre signale by gbjay Le homepage des gbjay de visite Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

EndGame
Internaute novice
Internaute novice

Jointif : 09.May.2004
Endroit : L'Australie
Poteaux : 1
Signal : 09.May.2004 1:06am | IP Not Quote EndGame

seul le texte de prsentation cause aux lecteurs les tastebuds littraires au salivate.

qu'a rendu ce livre si grand ? la trouvaille de you'l d'amiti qu'evry que le grand best-seller de Koont'z tourne autour de l'amiti barty est un beau caractre, le vanadium est entour par plus de mystre que policier holloway (srie de neige de Christopher) et les almosts marche dans l'eau dans son propre charisme.

si vous m'apprciiez 'du coin de son oeil 'puis recommandez le 'nothing'and de crainte 'saisissent la nuit '.

/EndGame

Si vous souhaitez signaler une rponse cette matire vous devez d'abord ouverture
Si vous n'tes pas dj enregistr vous devez d'abord vous enregistrer

Rponse De PoteauNouvelle Matire De Poteau
Version imprimable Version imprimable

Saut De Forum