Google
Web www.personal-freedom.org
Forum De Wiz De Web : Livre Prfr De Riz D'Anne

Matires Actives Aide Active  Liste d'affichage de membres de forumDe Recherche  Recherchez Le ForumDe Memberlist  AideDe Matires
  Registre Ouverture  OuvertureDe Registre
Forum de riz d'Anne
 Forum De Wiz De Web : Forum de riz d'Anne
Sujet Matire : Livre Prfr De Riz D'Anne Rponse De PoteauNouvelle Matire De Poteau
Question De Scrutin : Ce qui serait votre riz prfr d'Anne bas
Choix De Scrutin Voix Statistiques De Scrutin
2 [ 50.00% ]
2 [ 50.00% ]
0 [ 0.00% ]
0 [ 0.00% ]
0 [ 0.00% ]
0 [ 0.00% ]
0 [ 0.00% ]
0 [ 0.00% ]
Vous ne pouvez pas voter dans ce scrutin

Auteur
Message < < Matire De Prev | Prochaine Matire > >
GypsyRayne
Groupie
Groupie

Jointif : 08.March.2004
Endroit : Les Etats-Unis
Poteaux : 66
Signal : 19.May.2004 1:36am | IP Not Quote GypsyRayne

Sommes-nous les seuls qui lisent des livres de riz d'Anne ? Ou les gens n'ont-ils juste pas une opinion de son travail ? Je l'aime des livres moi-mme. Avez-vous lu le conte du voleur de corps, de la maman ou du rgal de tous les saints ? 

gemtaur80
Gourou
Gourou

Jointif : 13.November.2003
Poteaux : 1054
Signal : 19.May.2004 10:57am | IP Not Quote gemtaur80

Il y a des couples d'autres dans le forum de Koontz qui a indiqu elles la lisent, mais je devine qu'aucune d'elles ne vient ici.

Oui j'ai lu toute la ceux. Le rgal de tous les saints tait si diffrent. Je veux dire que c'tait toujours certainement dans le modle qu'elle crit, mais les thmes taient si diffrent ils taient inattendus. J'ai vraiment aim la maman et j'espre toujours qu'elle fait une suite. Le conte du voleur de corps est le bout des chroniques de vampire qui ont tourn autour de Lestat que j'ai vraiment aim. Memnoch le diable tait intressant mais toute la thologie et sa lutte de good/evil taient justes trop pour moi aprs pendant quelque temps.

De nouveau au dessus View gemtaur80's Profile Recherche d'autres poteaux by gemtaur80 Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Cynthia B
Matre
Matre

Jointif : 29.September.2003
Poteaux : 317
Signal : 24.May.2004 11:41am | IP Not Quote Cynthia B

J'avais l'habitude de lire le riz d'Anne mais je suis  un point maintenant o elle M'ENNUIE la mort. Elle est entirement TROP descriptive. Elle prend son trop long pour dcrire la scne qu'elle prsente pour le lecteur et I intressent lchement. Dsol, j'ai employ comme elle quand j'tais plus jeune. L'entrevue tait mon Fav ce moment-l.

l'"succs vient souvent dans une plus grande mesure ceux avec une plus grande vision" -
Doyen Koontz
"Le Visage"
De nouveau au dessus View Cynthia B's Profile Recherche de l'autre by Cynthia B de 
poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

gemtaur80
Gourou
Gourou

Jointif : 13.November.2003
Poteaux : 1054
Signal : 24.May.2004 11:49am | IP Not Quote gemtaur80

J'ai fait lire mon petit ami la maman, celle est genre de ce qu'il a pens aussi. Parfois il devient fatigant, mais c'est genre de rgnrer quand vous lisez un chaque une fois dedans pendant quelque temps entre les livres qui ne sont pas comme descriptifs.
De nouveau au dessus View gemtaur80's Profile Recherche d'autres poteaux by gemtaur80 Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Signalez La Rponse
* Indique les champs requis
Nom * :
Italique Underline Ajoutez L'Hyperlien Ajoutez Le Lien D'Email Centre Liste Creux Ajoutez L'Image Mode :
Message * :

moticnes
[ :) ][ :P ][ ;) ]
[:*:][ :o ][ xx(]
[ :D ][ |) ][ :s ]
[ : (][:^(][:^:]
[ 8D ][ :x ][ :o) ]
plus...
   Permettez aux codes de forum de composer le poteau

Page de 2
  Nouvelle Matire De Poteau
Version imprimable Version imprimable