Google
Web www.personal-freedom.org
Forum De Wiz De Web : un bon livre d'individu-amlioration

Matires Actives Aide Active  Liste d'affichage de membres de forumDe Recherche  Recherchez Le ForumDe Memberlist  AideDe Matires
  Registre Ouverture  OuvertureDe Registre
Forum Individu-Aidez et d'Individu-Amlioration
 Forum De Wiz De Web : Forum Individu-Aidez et d'Individu-Amlioration
Sujet Matire : un bon livre d'individu-amlioration Rponse De PoteauNouvelle Matire De PoteauCrez Le Nouveau Scrutin
Auteur
Message < < Matire De Prev | Prochaine Matire > >
Jelena
Membre An
Membre An

Jointif : 24.October.2003
Endroit : Malte
Poteaux : 139
Signal : 06.November.2003 3:31am | L'IP A not Quote Jelena

pour ceux qui ne l'ont pas lu pourtant pour moi recommandez chaudement :

"sentez la crainte et faites-la de toute faon" par des jeffers susan

elle est base sur une thorie diffrente que les craintes ne sont pas le rsultat des problmes psychologiques, mais d'une ducation 'fausse '. si nous rduquons nos esprits nous pouvons accepter des craintes comme fait de la vie (pendant que les craintes ne partent jamais aussi longtemps que nous continuons nous dvelopper et essayer de nouvelles choses) et apprendre traiter elles, plutt que de laisser des craintes tant des barrires notre succs.

Administrateur
Groupe D'Admin
Groupe D'Admin

Jointif : 25.January.2003
Endroit : Les Etats-Unis
Poteaux : 679
Signal : 06.November.2003 9:32am | L'IP A not Quote Administrator

Jelena,

Cela semble utile !

Je peux garantir que les craintes restent en effet - j'avais barbot avec l'individu-amlioration pendant 7 annes maintenant et la voix de la crainte est encore forte. La seule diffrence est que maintenant je suis souvent conscient d'elle et peux diriger ma pense.

Andy
De nouveau au dessus View Administrator's Profile Recherche de l'autre by Administrator de 
poteaux Le Homepage De l'Administrateur De Visite Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Jelena
Membre An
Membre An

Jointif : 24.October.2003
Endroit : Malte
Poteaux : 139
Signal : 07.November.2003 7:06am | L'IP A not Quote Jelena

d'une manire - bonne pour vous pour tre conscient au moins. j'ai des problmes avec devenir averti des craintes et l'appellation d'elles (si c'est ncessaires ?!?). je devine je ne les ai jamais appeles des "craintes", mais ne les veux pas dire qu'I don't/didn't les ont naturellement. je peux dire "je ne me sens pas confortable pour faire que" et correct, les thats l'indication de la crainte, mais aux autres occasions je peuvent indiquer que "je ne me sens pas comme la faire" - et maintenant, parfois il peux tre une grande crainte se cachant derrire, avec le milion des excuses ou des explications "raisonnables", mais ce peut galement tre hmm simple de paresse......

valdeem
Internaute novice
Internaute novice

Jointif : 20.November.2003
Poteaux : 1
Signal : 20.November.2003 2:55pm | L'IP A not Quote valdeem

Jelena, merci pour mentionner votre recommandation de livre pour manipuler la crainte.  Un autre livre qui est t une aide norme moi est l'"science et sant avec la clef aux scriptures," par remous de Mary Baker.  Comme Jelena dit plus tt, le remous, parle galement de la crainte en tant qu'tant un rsultat d'ducation fausse.  Mais, elle donne galement quelques ides utiles au sujet de la faon dont nous pouvons non seulement traiter la crainte mais rellement l'liminer.  Vous pouvez jeter un coup d'oeil au livre ici, si vous tes... http://www.spirituality.com/dt/toc_SH.jhtml intress

De nouveau au dessus View valdeem's Profile Recherche de l'autre by valdeem de poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

David
Invit
Invit

Jointif : 25.January.2003
Poteaux : 5675
Signal : 02.April.2004 6:33pm | L'IP A not Quote David

Jelena,

C'est un point cl si que vous avez fait...

"ce les craintes ne sont pas le rsultat des problmes psychologiques, mais d'une ducation" 'fausse '

Elle est tonnante comment nous pouvons passer par tant d'annes croyant que cela "c'est comment on le cense tre" - relativement, trs peu de gens obtiennent au point du "rveil" et disent "h, attendez une minute - moi ont un esprit de mes propres." Elle est malheureuse, aussi. Approximativement 90% de ce que nous avons appris tait erron quand il vient notre bien-tre motif. Par ceci, je ne veux pas dire que ceux qui nous ont apports vers le haut intentionnellement ont fait mal, depuis qui n'est pas habituellement le le cas - mais elles themselve pass sur les manires des lesquelles elles ont hrites, car elles ont su. Il prend une certaine quantit de courage pour qu'un individu fasse face entirement ce que lui ou elle avait appris un ge jeune et la parole "ils taient errone pour mettre cette crainte dans ma tte" ou "ils avaient tort pour m'appeler 'paresseux '" (au point d'admettre qu'on pourrait se regarder ou elle-mme comme paresseux, soley bas sur quelque chose ils ont appris de quelqu'un d'autre des mots). La chose la plus malheureuse est que la plupart des personnes jamais, pendant leur vie, s'obtiennent pour faire cela - habituellement parce qu' ils se sont rattraps en pensant que tout qu'ils se sont senti, a pens, cru tait "la manire elle est."

J'aime ce forum - acclamations tout le vous.

David Longo

www.Tell-Me-About-It.com

De nouveau au dessus View David's Profile Recherche de l'autre by David de poteaux Envoyez Le Message Priv Ajoutez  la liste de copain

Signalez La Rponse
* Indique les champs requis
Nom * :
Italique Underline Ajoutez L'Hyperlien Ajoutez Le Lien D'Email Centre Liste Creux Ajoutez L'Image Tlchargement D'Image Mode :
Message * :

moticnes
[ :) ][ :P ][ ;) ]
[:*:][ :o ][ xx(]
[ :D ][ |) ][ :s ]
[ : (][:^(][:^:]
[ 8D ][ :x ][ :o) ]
plus...
   Permettez aux codes de forum de composer le poteau

Signalez La Nouvelle MatireCrez Le Nouveau Scrutin
Version imprimable Version imprimable

Saut De Forum